Conditions d'utilisation

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Règlement intérieur, remise des clefs etc...

Les modalités de réservation

  1. vérifier la disponibilité de la salle (voir le planning),
  2. passer en mairie ou remplir le formulaire de pré-réservation.
     Si la demande de réservation se fait en ligne, merci de remplir soigneusement le formulaire.  
  3. Attention, votre demande ne vaut pas acceptation.
    Attendre la réponse de la réelle disponibilité de la salle : la confirmation de votre réservation vous sera transmise par voie électronique ou téléphonique ou lors de votre déplacement en Mairie.

Toute demande de location de salle devra être confirmée par la signature d'un contrat de location en mairie. 
Un chèque de caution libellé à l'ordre du Trésor Public, sera exigé. Il sera restitué après l'état des lieux de fin de location si la salle et ses alentours sont propres, le mobilier rangé, et s'il n'a pas été constaté de dégradation.

Etat des lieux et remise des clefs

Un état des lieux et inventaire du matériel seront faits contradictoirement à l’entrée et à la sortie de la location en la présence obligatoire du signataire du contrat. 
Prendre rendez-vous auprès du secrétariat de la mairie.
La casse, la perte et les dégradations feront l’objet d’une facturation.

Règlements intérieurs

Participation aux charges de fonctionnement

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